top of page
Rechercher

Les Petites Plumes d'Argonne

  • il y a 2 minutes
  • 1 min de lecture

Je serai présent les 30 juin et 2 juillet à la médiathèque de Sainte-Ménehould pour assister à la remise du livre "Les Petites Plumes d'Argonne". Cet ouvrage est le résultat d'une coopération entre quatre écoles du TER de l'Argonne, dont six classes participantes.

J'ai eu le grand plaisir d'intervenir, au long de l'année scolaire, afin d'apporter mon aide aux élèves et aux enseignants de ces six classes. C'est donc avec joie que je me tiendrai en compagnie de Madame l'I.E.N de circonscription, ainsi que d'Aurélie Géhin, coordonnatrice du projet, pour remettre à chaque élève le livre dont il a été l'un des contributeurs.

Je profiterai également de ce moment de convivialité pour présenter, dans la médiathèque, la nouvelle collection Jeunesse Poche des éditions EX Aequo, et dédicacer ma dernière parution : "Maître Môh"



 
 
 

Commentaires


bottom of page