Rechercher
  • mrcgrrd

Y'a quelqu'un qui m'a dit...



Au complot, la mode est. ! Et si, loin de moi me vient l'envie de sombrer du côté obscur, vous ne me retirerez pas de l 'idée qu'il se passe autour de nous de bizarres choses absconses.

Par exemple : il est évident que Trump avait remporté les élections américaines. Et, si on l'a impeachmenté de faire un second mandat, c'est parce qu'il menaçait de révéler certains secrets comme l'existence d'un fils caché de Biden Joe (pas si sleepy que ça du coup). Un fils qu'il aurait eu avec la mère de Michelle. Pas celle qui a perdu son chat, non, la mère de Michelle Obama.

Ce garçon serait né le 21 juillet 1969 à 3h56. Et comme tous les Américains, au lieu du doigt du sage, une fois n'est pas coutume, regardaient la lune ce jour-là, personne ne s'est douté de rien. Alors que l'on sait maintenant qu'aucun homme n'a jamais marché sur notre satellite naturel vu que le drapeau planté par Armstrong "flottait" et que sans atmosphère ce n'est pas possible. Le même Armstrong qui, par la suite, devait gagner 7 Tours de France. Si c'est un hasard ça?

Des années plus tard, on a la preuve que le bâtard présidentiel prénommé Robinette (comme son père, on aurait dû se méfier) devenu plombier aurait fait exploser le World Trade Center. Il aurait pris à l'époque le nom de Flix, trouvant que Robinette Flix ça sonnait pas mal. Il aurait été aidé en cela d'un chalumeau oxyacétylénique et de son beau-frère Barak (à l'envers, Karab, bizarre, non?) pour se venger d'avoir été expatrié de force par la CIA.

Bref, Barak Obama qui, chacun sait fait partie du peuple des Reptiliens, ces extraterrestres qui ont colonisé la Terre bien avant Roswell, et même Roosevelt, n'aurait jamais parlé de ce beauf à qui que ce soit.. Et surtout pas à Mickael Jackson qui, bien que mort, est resté une pipelette invétérée.

On perd ensuite la trace de Robinette. Mais je crois savoir qu'il développe des séries pour la TV et coule désormais des jours heureux sur une île paradisiaque en compagnie d'Elvis Presley, John Lennon, le fils d'Hitler... Y a même quelqu'un qui m'a dit qu'il aurait une liaison avec une lady du même nom.

Mais tout cela, moi, ce que j'en dis...

105 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout